Secteur pastoral de Palaiseau

Site Vitrail

FORMATION 2016 - 2017

• Formation sur le secteur

Formation biblique par le Père Guido Reiner : Lettres de saint Ignace d’Antioche, de saint Paul aux Corinthiens et lettres pastorales.
10 soirées pour deux groupes
Premières soirées : mardi 27 septembre (Gr 1) et 4 octobre (groupe 2) A 20 heures précises
Frais pédagogiques 26 € Inscription nécessaire

Mémorisation de la Parole de Dieu :
Jeudi matin de 10h à 12h : Salle St Vincent au Centre Pastoral Sainte Geneviève, 5 Impasse de la Terrasse.

Dans le cadre de la Fraternité St Marc, mémorisation mélodiée et gestuée de l’Evangile de St Marc et autres passages de la Sainte Ecriture pour répondre à l’invitation du Seigneur :
« Si quelqu’un m’aime, il gardera ma Parole, et mon Père l’aimera, et nous viendrons vers lui, et nous ferons notre demeure chez lui » Jn 14;23

Contact : Brigitte Danel : 06 20 38 41 41

• Formation Chrétienne des adultes

Une plaquette du diocèse en fait la présentation. Elle est disponible dans les églises et les presbytères.

Vous pouvez également consulter les pages du service diocésain de la formation à cette adresse